Parcours

Leïla Campanile, thérapeute à mon compte puis 10 ans. J’ai créé SANATURA qui signifie, guérir par la nature, ou nature qui soigne. La recherche de l’expression profonde de la nature intérieure est au centre de ma vie. Elle m’accompagne depuis toujours et me guide dans les soins  au travers des principes fondamentaux de la médecine chinoise est de la médecine tibétaine par l’application de l’acupression, des thérapies externes, et des thérapies manuelles (massothérapie).

2010 – 2012 Formation en massothérapie à l’ADT de Genève. Obtention d’un diplôme de massothérapie :

Massage classique, massage thérapeutique, reboutement, massage sportif, drainage lymphatique, réflexologie plantaire et craniosacrale, en techniques orientales, ainsi qu’en biomagnétisme.

2012   Massothérapeute du Club de Volleyball masculin d’Yverdon-les-Bains et de suivre des joueurs d’élite en hockey sur glace.

2014 – 2018   Formation et diplôme d’acupression dans le centre Ling Dao, centre de formation en médecine chinoise et tibétaine de Crissier par Stephen Baudin. Celles-ci utilisent les méridiens d’acupuncture chinois avec les courants de pensée taoïste, les enseignements du bouddhisme tibétain, ainsi que des principes de l’ayurvéda.

2015    L’étude de l’onirisme avec le codex Zanoni transmise par Stephen Baudin.

2018 – 2023    Formation Sowa Rigpa à l’académie internationale de médecine traditionnelle tibétaine à St-Raphaël, par le Dr. Nida Chenagtsang.

2018     Massothérapeute de Thabo Sefolosha, joueur de basket-ball en NBA dans l’Utah aux USA.

2019     Administratrice de l’école Sorig Khan suisse romande.

Fermer le menu